7 décembre 2016
Couper les cheveux sur la tête d’un chauve
Couper les cheveux sur la tête d'un chauve
Le contrat de franchise, fondé sur un engagement réciproque entre l'investisseur-exploitant et la marque, connaît de sérieux accrocs depuis que les fonds d'investissement ont jeté leur dévolu sur l'hôtellerie. Davantage préoccupés de voir l'action grimper en bourse, les actionnaires financiers ont poussé la communication corporate au détriment du marketing de marque, affaiblissant d'autant la notoriété, l'image et ses attributs qui constituent le capital essentiel de toute marque grand public.
http://hospitality-on.com
Le contrat de franchise, fondé sur un engagement réciproque entre l'investisseur-exploitant et la marque, connaît de sérieux accrocs depuis que les fonds d'investissement ont jeté leur dévolu sur l'hôtellerie. Davantage préoccupés de voir l'action grimper en bourse, les actionnaires financiers ont poussé la communication corporate au détriment du marketing de marque, affaiblissant d'autant la notoriété, l'image et ses attributs qui constituent le capital essentiel de toute marque grand public.
http://hospitality-on.com
Publicité
Publicité
Commentaires