Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Georges Panayotis, expert en tourisme et hôtellerie
31 août 2017

Quand je m’examine je m’inquiète, quand je me compare est-ce mieux ?

 

Quand je m'examine je m'inquiète, quand je me compare est-ce mieux ?

Pour expliquer les différences d'attractivité entre destinations, on parle beaucoup aujourd'hui du rôle des " écosystèmes " touristiques. Oui, c'est important. Le hic, c'est qu'aujourd'hui cette notion est aux antipodes de la réalité vécue par les clients... Comment peut-on oser leur parler d'écosystème quand en saison estivale les billets d'avion ou de train flambent, faisant plus que compenser les efforts des hôteliers ?

http://hospitality-on.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Georges Panayotis, expert en tourisme et hôtellerie
Publicité
Archives
Publicité